Anne-Marie Place-Grosdenis

     Maître enseignant REIKI

"Je pratique le Reiki depuis 1998, et n'ai jamais cessé de me perfectionner, de manière à transmettre au mieux cette merveilleuse façon de donner l'énergie universelle de vie..."

Comme tout ce que j'enseigne, j'ai pratiqué le REKI pour moi et ma famille pendant longtemps avant de pouvoir le transmettre; Il s'agit d'une méthode douce et apaisante qui m'a fait découvrir le paix, tant dans le fait de donner, que de recevoir.

Pour moi, donner le REIKI requiert de la patience de la rigueur; Soigner par la transmission d'énergie est ressourçant.

J'ai découvert le Reiki, à la suite de la naissance de l'une de mes filles; D'après son pédiatre, elle aurait du rester handicapée, mais elle a reçu du Reiki à distance, pendant de longues semaines, pendant lesquelles, ma ténacité à l'imaginer guérie et le Reiki, lui ont permise de sortir du coma et de commencer à s'éveiller à la vie. Son pédiatre à l'époque a prononcé le mot:"miracle"; MERCI à toutes les personnes qui lui ont envoyé du REIKI.

Je tiens ici à remercier mes trois maîtres, qui m'ont apporté chacun des choses différentes et enrichissantes;

Je remercie Denise Pécot-Ballandrat, de me l'avoir fait découvrir et permit de le pratiquer. Je remercie Michel Rathier pour son éternelle bienveillance, paix à son âme. Mais surtout merci à mon maître enseignant, Marie-Dominique Barroux-Slimani, celle qui m'a donné la vraie envie d'enseigner le REIKI et m'a donner confiance en moi. Grace à elle j'ai découvert une façon de transmettre le REIKI créative et puissante, toujours simple et d'abord bienveillante.

Le REIKI, c'est de l'Amour à transmettre!

Mes coordonnées: 

Anne-Marie Place-Grosdenis

Cap sérénité, 44 boulevard Thiers, Charlieu

TEL: 06 82 69 65 68

Mail: capquietude.sophrologie@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon